Qui est qui ?

Qui est qui ? Pour apprendre à nous connaître je vous propose de nous présenter ici.

jeudi, mai 19, 2005

Présentation de Bianca

Salut!

Je suis le dernier membre du groupe de poste mon introduction sur le Blog. Je m’appelle Bianca. J’habite avec mes parents et mes deux frères et mon chien Jake.
La raison pour laquelle j’ai pris beaucoup de temps pour introduire moi-même est que mon frère qui s’appelle Luke, a été un passager dans un accident de voiture dans notre première semaine d’université. Depuis ce jour, la vie de ma famille a été très chaotique. Il a passé une semaine dans l’hôpital Alfred et puis il a passé trios semaines dans un hôpital de réhabilitation près de chez moi. Avant l’accident il a fait l’année douze à l’école mais maintenant parce qu’il encore fait à réhabilitation chaque jour, il ne peut pas finir son études jusqu’en l’année prochaine. Donc, je suis m’occupée avec beaucoup des chose qui doit être faire autour la maison. Mes études, en ce moment ne pas très important. J’espère que je réussirai mes examens qui sont seulement dans trois semaines ! Mais, je m’excuse pour prendre longtemps de faire quelque chose pour le groupe !

Bianca

1 Comments:

At 23 mai, 2005 00:22, Blogger Annabelle said...

Chère Bianca,

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive et j'espère que tout ira bien.
Ne vous excusez pas de ne pas avoir participé aux activités du groupe plus tôt. L'essentiel est que nous ayons tous fini par faire connaissance !
J'espère que vous aurez un peu de temps pour venir partager vos idées avec vos camarades sur le forum.

Je vous souhaite bon courage et vous dis à très bientôt.

Annabelle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home