Qui est qui ?

Qui est qui ? Pour apprendre à nous connaître je vous propose de nous présenter ici.

lundi, janvier 03, 2005

Bonjour et bienvenue !

--------------------------------------Qui suis-je ?---------------------------------------------
Je me présente ! Je m'appelle Annabelle et avec Caroline, nous avons décidé, comme vous, d'aider Sophie. Nous sommes ses amies et puisqu'elle est très occupée, nous allons tous l'aider à organiser sa soirée d'anniversaire, n'est-ce pas ?

Sophie souhaiterait que nous en disions plus sur nous pour nous connaître mieux. C'est une bonne idée, non ?
Sophie nous demande de quelle origine nous sommes... Elle voudrait savoir de quelle origine sont nos parents... En ce qui me concerne, mes parents sont français tous les deux et sont nés en France. Moi aussi, je suis née en France, à Sarrebourg (en Lorraine, dans le nord-est de la France) il y a... trente-et-un ans ! Mes parents ont toujours vécu dans le nord-est de la France et mes grands-parents aussi ! D'ailleurs, ma famille n'a jamais beaucoup voyagé. Et toi Caroline, peux-tu nous dire quelques mots sur tes origines ?